Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
11 janvier 2007

Pain n° 4

Le pain n°4 était une nouvelle version de la brioche ...

Pain4J'ai refait la brioche précédente, mais j'ai rajouté des pépites de chocolat au moment du bip pour changer un peu ...

Et j'ai utilisé une farine spéciale brioche ...

Et ... ça a tout changé ... elle n'a pas assez levé et surtout les pépites ont fondu et ça fait plus brioche marbrée que brioche aux pépites.

Mon chéri la trouve bonne, mais moi je la trouve trop sèche ...

Arf ... moi qui croyais qu'il suffisait de suivre la recette ... en fait, dès que je fais un petit changement, je ne suis plus sûre de rien et même une bonne recette peut rater ...

Edit: la recette:
-130 ml de lait
-1 oeuf
-80g de beurre fondu
-350g de farine à brioche Francine
-1 càc de sel
-30g de sucre
-1,5 càc de levure en poudre
-des pépites de chocolat

Publicité
Commentaires
Publicité