Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
15 janvier 2007

Pain n ° 4 : Brioche ratée!

Ce week-end, belle-maman et belle-soeur nous rendaient visite. Nous avions donc envie de leur faire une bonne brioche pour le petit déjeuner du dimanche matin.

pain4rate

Mais prise par les ballades et papotages, je n'ai pas eu le temps de lancer la brioche dans l'après-midi. Comme je l'avais déjà faite, je ne m'inquiètais pas trop du résultat. Je l'ai donc lancée à toute vitesse juste avant de partir manger au restaurant le samedi soir ...

Sauf que voilà ... je n'ai pas suivi la préparation ... et, je ne l'ai pas encore suffisament intégré, une MAP est capricieuse ...

pain4rate2Donc, voilà, elle n'a pas levé, il y avait de la farine collée aux parois, et elle était toute compacte ...

Malgré tout, elle était mangeable et bonne, mais bon ... c'était un peu frustrant ... moi qui voulait faire une jolie brioche pour belle-maman ... c'est loupé!

Publicité
Commentaires
Publicité