Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
12 février 2007

Encore une confiture: kiwi-banane!

Confiture_kiwi_bananeLes confitures dans la machine à pain, c'est le pied!

J'en fait des petites quantités grâce à la petite cuve de la MAP et je ne suis pas tentée d'en faire des bocaux et des bocaux, comme avant ...

Cette fois, il y avait beaucoup de kiwi mûrs à la maison et des bananes en train de noircir ... Et par hasard, j'ai trouvé une recette de confiture kiwi-banane dans un de mes livres sur la MAP ... du coup, je me suis dit que pour une fois, je suivrais la recette à la lettre sans improviser ...

La recette:
-250g de kiwi
-250g de banane
-325g de sucre confipote

Bilan: j'en ai eu pour deux pots assez petits. La confiture est trés bonne (toujours trop sucrée d'après mon chéri...), et elle a le mérite d'avoir un joli aspect avec toutes ses petites graines de kiwis!

Je vous mettrais une photo si je réussis à en prendre une avant d'avoir mangé la tartine! ;-)

Edit: ayé! Petite photo!

Publicité
Commentaires
Publicité