Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
14 mars 2007

Curry de poisson à ma façon ...

CurryPoissonUn soir, je n'avais pas vraiment d'idée pour le repas ...

J'ai fait le tour des placards et du réfrigérateur ...

Résultat, une improvisation totale, mais déliceuse!

Pour les doses de curry, c'est trés variable. J'aime quand on sent bien le curry mais pas que ça arrache trop ... à vous de voir ce que vous préférez!

La recette:
- des filets de poisson (nous avions du merlan au frais)
- une boite de petits pois
- 4/5 grosses pommes de terre
- 2 cuillère à soupe de préparation au curry indienne
- 2 grosses cuillères à soupe de crème liquide (au soja, par exemple! :D )

Nettoyer et éplucher les pommes de terre. Les faire revenir un moment pour les cuire. Puis rajouter le poisson coupé en morceau et les petits pois. Faire cuire quelques minutes à feu vif. Baisser le feu et rajouter la crème et le curry. Laisser mijoter un moment. Rajouter un peu d'eau si besoin.

Et déguster!

Publicité
Commentaires
Publicité