Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
15 novembre 2007

Quelques broderies en cours ...

Après cette longue absence, je vais tâcher de dépoussiérer ce blog. La vie prend souvent plus d'importance qu'internet mais je tâcherais de faire des mises à jour régulières.

Voilà pour le moment un état des lieux de mon avancement sur mes dernières broderies en cours:

Autumn_in_my_Garden_Mirabilia_20071115

"Autumn in my Garden" de Mirabilia. Règle du jeu: ne broder cette toile qu'en automne.

Je la mets donc en pause le 20 Décembre. Le 21 Décembre, j'entamerais "Winter in my Garden", toujours de Mirabilia. Je compte faire les 4 saisons de cette manière.

Cyberclass_Tea_and_Stitches_20071115

"Tea and Stitches", une cyberclass de Victoria Sampler. Je ferais un article plus tard pour vous expliquer le principe des cyberclass.

Je suis terriblement en retard. En plus de cette toile, il y a quelques accessoires supplémentaires, que je n'ai pas commencé.

En parallèle, il y a toujours ce "Sampler arabe" de Filanthrope qui est en attente. J'alterne entre ces différents ouvrages, j'ai toujours besoin de varier.

Sampler_Arabe_20071115

Les couleurs sur la photo ne sont pas trés bonnes, j'essayerais d'en refaire une avec une meilleure lumière.

C'est tout pour le moment. Dimanche, je reçois une vingtaine de personnes, aussi aurais-je quelques recettes à vous donner. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Q
Joue à yeux âne hiver cerf ! Dans l'arche de Noë un déluge de voeux de bonheur ! ;-)))
Répondre
Publicité