;

Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...

... où je raconte ma vie, mes passions et mes états d'âmes ...

25 novembre 2007

Poire, poire et poire!

MonoDietePoireAujourd'hui, c'est régime poire!

Hé oui! Des fois, je fais des trucs bizarres ... mais j'avais lu une fois que faire une mono-diète à base de fruits de temps en temps était bon pour la santé et permettait d'éliminer tout un tas de mauvaises choses. Alors comme en ce moment, la santé et le moral ne sont pas au top, je me suis dit que ça aiderait peut-être ... et puis comme la derniére mono-diète remonte à 2 ans, je pense que je ne prends pas trop de risque pour ma santé! ;-)

Le principe: manger le même fruit à la place de chacun des repas. Evidemment, le principe n'est pas de grignoter toute la journée, mais plutôt de manger copieusement aux heures de repas (enfin environ ...). En gros, manger une bonne quantité de fruits quand on a faim de manière à remplacer un repas. Le tout peut être accompagné de boissons, mais sans sucre.

J'ai donc choisit la poire parce que c'est un fruit que j'aime et qu'il vaut mieux aimer le fruit! Parce qu'à la fin de la journée, il commence sérieusement à avoir mauvais gout! Hihi! Et puis, j'accompagne le tout d'eau à volonté et de différents thés non sucrés.

Bon appétit! :D

Edit: Attention! Je précise que la monodiète n'est pas un régime, il faut manger à satiété! Vous trouverez ici quelques renseignements supplémentaire.

Posté par Macri à 14:14 - De tout de rien et de beaucoup ... - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou !!

    En voilà une idée intéressante !
    Je vais tester ^^

    Posté par Marion, 26 novembre 2007 à 07:24
  • Salut! Ravie de te voir ici!

    Pense à beaucoup boire pendant la monodiète. Il faut boire presque 2 fois plus parce que le corps élimine plein de toxines et autres énergies négatives.

    Posté par Macri, 26 novembre 2007 à 09:53
  • C'est noté ! J'achète mes fruits et je me lance !

    Posté par Marion, 26 novembre 2007 à 12:40

Poster un commentaire