Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
28 novembre 2007

Verrines de faisselle à la rose

FaiselleRoseLors du fameux buffet, l'autre dessert fait maison, en plus du tiramisu à la mangue, était la faisselle à la rose.

Dans les grands repas de famille, on mange toujours trop et quand les desserts arrivent, en général, on n'a déjà plus faim. Et, pour faire honneur à la maitresse de maison et/ou par gourmandise, on goûte tout de même du dessert et on sort de table avec le ventre beaucoup trop plein...

Ma belle-mère ayant prévu une tarte aux fruits, ma mère amenait des macarons et je faisais le tiramisu à la mangue, j'ai donc pensé à un dessert tout simple et juste frais: de la faisselle et de la rose.

Ingrédients pour une vingtaine de verrines:

- 1,5 gros pot de faisselle
- Confit de pétales de roses
- eau de rose

Réalisation:

Mélangez la faisselle avec quelques cuillères à café de confit de pétale de rose (j'en ai mis 5 mais, c'est selon vos gouts). Rajoutez 2 cuillères à café d'eau de rose pour prononcer le gout sans forcer sur le sucré.

Versez dans les verrines et décorer d'un peu de confit de pétales de rose. Réservez au frais.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi Ktia! Je suis contente de ta visite!<br /> <br /> Hihi! Ce ne sont pas des pétales de roses confits, mais du confit de pétales de roses! Et ça, tu en trouve dans les épiceries fines ou au rayon gastronomie des grandes surfaces...<br /> <br /> :D
Répondre
K
mais quel cordon bleu tu fais !<br /> <br /> faudra que tu me dise où tu trouves tes pétales de rose contifs
Répondre
Publicité