Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
3 décembre 2007

Du neuf!

J'ai fait un peu de changement sur ce blog!

Que pensez-vous de la nouvelle présentation et des nouvelles couleurs? C'est sombre, mais de saison! ;-)

J'ai aussi rajouté une page d'index de mes recettes, car, je commençais à m'y perdre un peu, vous la trouverez ici: clic! , elle est aussi accessible dans la liste des liens à droite =====>

J'ai aussi modifié un peu l'organisation des mes posts dans les catégories, il y avait beaucoup trop de catégorie à mon goût, j'ai regroupé des posts.

Je n'ai pas encore complétement terminé les changements, alors ne soyez pas surpris si vous voyez de nouvelles choses apparaitre (ou disparaitre!).

A suivre, donc ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris un modèle standard, dans lequel j'ai fait quelques changements, mais justement la couleur du texte me plaisait bien parce qu'elle est trés lisible. Espérons que ça passe quelque soit le navigateur internet!<br /> <br /> Bon, maintenant, il faudrait que je me crée une banière, ça serait plus sympas! :D
Répondre
M
Les couleurs étonnent la 1er fois, puis on s'y fait très vite et le blanc ressort bien. Pas de souci pour lire !
Répondre
Publicité