Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
9 décembre 2007

Des petits sablés pour Noël

SablesdiversNoël approche!!

C'est bien joli d'aller dans des salons et faire joujou avec la machine à coudre, mais il faudrait commencer à préparer Noël!

Alors, j'ai repris ma recette de sablés et j'en ai fait une fournée aux parfums variés.

J'ai doublé les quantités, divisé la pâte en 3 et réparti les parfums ainsi:

- le premier tiers nature
- le deuxième tiers avec 1,5 cuillère à café de canelle
- la troisième tiers avec 1,5 cuillère à café de poudre de thé matcha

Les sablés nature et canelle sont délicieux, mais ceux au thé matcha n'ont pas un gout assez prononcé pour moi (et certains ne font carrément pas la différence avec les autres!!). Je pense qu'il faudrait rajouter 1 cuillère à café pour donner un vrai bon goût de thé matcha!

Publicité
Commentaires
Publicité