Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
19 décembre 2007

Un hamster, mais bien sûr!!

Bon, faute de participant, je vais vous donner la réponse tout de suite:

LegoOasis12C'est Oasis mon hamster qui s'est fait une ballade dans le Lego Faucon Millenium en construction !!!

Allez, je vous mets d'autres photos, il est trop craquant!

(cliquez pour agrandir...)

LegoOasis1LegoOasis2LegoOasis3

LegoOasis4LegoOasis5LegoOasis6

LegoOasis7LegoOasis8LegoOasis9

LegoOasis11LegoOasis13LegoOasis14

Publicité
Commentaires
J
[héééhoooo] Erreur! Aucun frère Gallagher à l'horizon! <br /> Ce hamster s'appelle Georges, nous le savons bien, c'est le filleul de l'un de nous deux!<br /> Meilleurs voeux Macri et ton faucon impérial!<br /> Bac. JbL.[clin d oeil]
Répondre
H
ah merde, je croyais que c'était une scène coupée de King Kong [mmm]<br /> <br /> tant pis !
Répondre
Publicité