Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
12 janvier 2008

Encore des bricoles offertes!

Photophore2Photophore1Aujourd'hui, je vais vous montrer les photosphore et la grosse citrouille.

J'ai trouvé l'idée des photophores sur les site de Frimousse (clic!) . Je ne mettrais donc pas de pas à pas ici (clic!), elle explique trés bien ce qu'il faut faire. J'ai pu donc en faire 2 jolis que j'ai offert respectivement à ma mère et ma belle-mère. C'est une idée trés simple, mais qui fait son petit effet!

CoussinCitrouille2CoussinCitrouille1En ce qui concerne la citrouille, j'ai une anecdote rigolote à vous donner! J'ai lu sur un site (toujours chez Frimousse clic!) qu'il fallait découper un cercle de 12 cm de diamètre dans 2 toiles et les assembler. L'idée est simple, je me suis dit que c'était à ma portée ... hum ...gif_mmm

Sauf que j'ai compris 12 cm de rayon ...

Du coup, j'ai un coussin énooooorme qui fait 24 cm de diamètre!!!gif_mdr

Heureusement, j'ai moins gaffé pour faire les petits chats! Je vous explique tout ça la semaine prochaine! Bon week-end à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité