Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
29 janvier 2008

Compte rendu du Salon des loisirs créatifs de Chartres

Après une semaine trés agitée et fatiguante, je refais surface rapidement pour vous faire un petit compte rendu du Salon de Chartres.

SalonChartresAchatsComme prévu j'y suis allée le samedi après-midi. Il y avait beaucoup de monde, mais ça reste des proportions raisonnables! Comme l'année dernière, il y avait des stands trés variés: cuisine, scrapbooking (trés nombreux), broderie, des tampons et autres méthodes d'embossing, un fleuriste, des démonstrateurs de travaux à la scie, etc ...

Cette année, quelques créateurs de broderie s'étaient déplacés! Je ne les avais pas vu l'année dernière et je suis contente: ça prouve que le salon de Chartres commence à attirer de plus en plus de monde! Tant mieux!

SalonChartresAchatsBroderieA ce propos, j'ai craqué pour un et un seul kit!

Je suis trés fière de moi, j'ai réussit à me limiter!

Ce kit m'avait fait de l'oeil, déjà au Salon Porte de Versailles ... j'adore le modèle de poule ... et là, en plus,  j'ai pu discuter un peu avec Corinne Rigaudeau ( par contre, je n'arrive pas à trouver son site perso ...) et c'était un des derniers kits avec les boites ...

SalonChartresAchatsCuisineEnsuite, je me suis faite avoir par les beaux discours d'un vendeur! gif_oops

Le couteau de gauche (en bleu) comporte une sorte de protection et permet de couper des tranches sympes. J'ai essayé sur les oignons, ça fait des belles tranches fines!

Les deux autres paraissaient super pratiques dans les mains du vendeur, mais quand j'ai essayé de m'en servir, hum ... comment dire ... ben c'était pas aussi bien! gif_mdr

SalonChartresAchatsScrapSinon, je cherchais du matériel de Scrap, mais pas des tonnes de choses ... là aussi, le démonstrateur à été convainquant et je suis repartie avec plus que prévu ...

Je ne me mets pas au Scrap ... j'ai bien trop de choses à faire, mais je voulais avoir un peu de matériel de base pour pouvoir décorer des cartes à l'occasion ou ce genre de choses ....

Et comme cette année, miraculeusement, je vais peut-être faire des cartes de voeux ... ça pourrait servir!!!

SalonChartresAchatsLampeEt puis, j'ai trouvé un petit trésor que je cherchais depuis bien longtemps ... une lampe lumière du jour!

C'est super pratique, je m'en suis déjà servie, pour lire, coudre, broder et c'est génial, ça élcaire beaucoup plus et ça fait moins mal aux yeux!

Elle a un pied ou une accroche à fixer sur un bras de fauteuil, ça tombe bien, à Noël j'avais eu un super fauteuil pour broder confortablement!

Voilà mes achats du salon. J'ai réussit à être assez raisonnable tout de même. J'aime toujours autant l'ambiance de ce salon de Chartres où on retrouve des familles, des gens qui prennent leur temps, des jeunes, des vieux, des enfants curieux, etc ... tout le monde est détendu et profite de découvrir de nouvelles choses, ça fait du bien!

A l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
Publicité