Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
30 mars 2007

Pleurottes - escalope de dinde

Champignons_dindeHier, après le déballage du carton Natoora, nous avons donc préparé un petit repas avec les ingrédients qui nous faisaient de l'oeil dans le colis: les pleurottes et les jolies escalopes de dinde.

C'est mon chéri qui s'est occupé de cuire la viande (au moins, lui, il s'est s'y prendre!) et je me suis occupée des champignons.

La recette:
- 500g de pleurottes
- un reste de riz
- de la coriandre
- du persil
- un peu de crème fraiche

Nettoyer délicatement les pleurottes et couper-les en morceaux. Faites-les cuire à couvert pendant une quinzaine de minutes, puis enlevez le couvercle et remettez à feu plus fort pour les faire sécher un peu. Rajouter les herbes hachées et le reste de riz. A la denrière minute rajouter une ou deux cuillères à soupe de crème fraiche et servez!

Miam! On s'est régalés!

Publicité
Commentaires
I
bon alors, maintenant, ça va bien, les pleurottes, mais on veut des nouvelles fraiches non mais !!!! ;-)))
Répondre
L
j't'ai fait un sale cadeau, faut qu't'ailles voir sur mon site.<br /> j'suis désolée :(<br /> <br /> bisouilles ma belle
Répondre
Q
La coriandre fraiche plein le jardin !!! le nez est jaloux des pieds qui sont à sa hauteur lol<br /> Dis-moi , ça n'a pas l'air triste , ce plat de pleurotes !!!
Répondre
Publicité