Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
21 février 2008

Hamburgers maisons, miam!

HamburgerGG

Depuis quelques temps j'avais envie de manger des hamburgers maisons. Alors hier, on a réunit tous les ingrédients et on s'est lancé! (et dire qu'il y a eu un Burger Day et que j'ai raté ça, c'est trop dommage! Mais j'ai noté plein d'idées pour la prochaines fois!)

Pour mon amoureux, c'était viande + tranchettes d'oignons + cornichons + fromage fondu + sauc moutarde

HamburgerMCEt pour moi, encore plus simple: viande + doubles rations de fromage fondu + sauc ketchup mayo!

Le tout passé au four quelques minutes pour faire dégouliner le fromage et accompagné ... d'un reste de purée!! Ben oui, pas envie de cuisiner et puis, ça fait presque comme chez Ronald, la purée, c'est à base de pommes de terre!!

Miam! On s'est régalés! Ya pas à dire, c'était carrément meilleur que chez Ronald ou ce genre de Burger!!

Publicité
Commentaires
A
Jeudi c'est graisse party ?
Répondre
Publicité