Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
17 décembre 2007

Tarte aux pommes, poires, cannelle

TartePommePoireCuiteHum ....

Vous sentez ?

Vous sentez cette bonne odeur??

Un régal! Il n'en reste plus une miette! On a tout finit!

Vous voulez la recette?

Alors, dans la série recette facile, rapide et à base de fonds de placards, je vous présente ma jolie tarte!

Les ingrédients:

- Une pâte brisée (ou feuilletée ou sablée)
- de la compote de pomme
- des poires (j'en ai mis 5 belles, bien mûres)
- de la cannelle

Réalisation:

Etalez la pâte sur le moule à tarte et piquez-la.

Recouvrir de compte de pomme puis de poire coupée en lamalles.

Saupoudrez de canelle (j'ai mis 2 cuillères à café environ) et d'un peu de sucre.

Mettez au four chaud et laissez cuire environ 15-20 minutes ...

Dégustez!

Publicité
Commentaires
Publicité