Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
10 février 2007

Soupes de ... minestrone !

J'ai découvert le minestrone grâce à un sachet de graines de mon magasin bio ... J'ai suivit la recette: faire cuire toutes les graines pendant une heure dans une trés grand volume d'eau ...

J'ai rajouté 2 carottes, pensant ensuite tout mixer, comme les soupes habituellement. Et là, mon chéri m'a arrété, il m'a dit avoir déjà mangé du minestrone et que rien n'était mixé ... bon ... goûtons comme ça alors. Et c'était bon ...

Mais vu la quantité, au bout de la deuxième fois, j'avais envie de changer un peu la texture ...

Soupe_minestroneJ'ai donc mixé le tout, rajouté une pomme de terre cuite et une cuillère de crème fraiche et fait griller un lard pour accompagner.

Ceci nous a donc donné une soupe de minestrone !!

Accompagné de quelques petits oeufs de caille durs, c'était idéal pour un repas du soir léger.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Publicité