Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
10 mars 2007

Dessert d'Orient

Dessert_orient1Miam!

Un délice!

Encore une recette que j'ai trouvé dans le livre de Cléa! Trés facile et rapide à réaliser!

Dessert_orientCléa conseillait du lait de soja, mais comme je n'en n'avais pas, j'ai utilisé du lait de riz ... ce que je n'avais pas vu c'est que mon lait de riz était parfumé à la noisette et à l'amande! Le gout va trés bien avec, mais c'étai tun peu écoeurant. J'essayerais une version nature la prochaine fois.

Comme accompagnement, j'ai essayé avec du sirop d'agave et ce midi avec du sirop d'érable, plus liquide, c'était trés bon!

Merci Cléa pour toutes ces bonnes idées! :D

Publicité
Commentaires
M
Et ce n'est pas que beau, c'est bon aussi! ;-)
Répondre
P
C'est beau comme tout !
Répondre
C
Ah ben de rien !!! :=)<br /> Les laits de soja et de riz sont généralement bien interchangeables, tu as eu raison !
Répondre
Publicité