Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
21 décembre 2007

Joyeuses fêtes de Noël!

AzaleeJe vous souhaite à tous dès maintenant de trés joyeuses fêtes de Noël en famille ou entre amis. Comme j'ai encore pas mal de choses à préparer pour le Jour J, je pense ne pas pouvoir me connecter d'ici-là.

Cette année, nous fêtons Noël à Chartres pour la première fois. Nous serons à 6, en petit comité : mon ami et moi, sa mère et sa soeur, ma mère et mon frère. Le 25 au midi, nous irons  chez mes grands-parents pour les chouchouter et les couvrir de bisoux et de cadeaux!

Azalee1Azalee2Je vous fais partager ces quelques photos de mon azalée et vous envoie toutes mes pensées pour cette période que je vous souhaite chaleureuse et réconfortante!

Je vous retrouve après les fêtes !

Publicité
Commentaires
Q
Joyeux Noëëëëël !!!!
Répondre
M
Très bonnes et heureuses fêtes de Noël !![smile]<br /> et bonne fin de préparatifs ! [smile]
Répondre
Publicité