Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Macri: ma vie, mon nombril ...
2 janvier 2008

Meilleurs voeux !

Me voici de retour à la réalité ... j'aurais bien aimé rester dans mon îlot de bonheur, isolée avec mon chéri, à faire ce qu'on voulait quand on voulait, sans contrainte ni pression, juste pour le plaisir ... Ces petites vacances m'ont fait un bien fou et je me suis bien ressourcée ...

Une année se finie, une autre commence. Je n'aime pas les fins, mais j'aime particulièrement les débuts, j'aime commencer. Tout reste à construire, la page blanche s'ouvre devant moi et je vais pouvoir écrire les choses à ma façon ... un début d'année, pour moi, représente toujours beaucoup d'espoir, même s'il fait encore froid, même si le soleil n'est pas trés présent, même s'il fait nuit quand je me lève le matin et quand je rentre le soir. Malgrè tout, l'année commence et j'ai, en moi, tous les moyens pour la construire, jour après jour, quel défis!

Alors, je souhaite que cette année permette à chacun de vous de réaliser ses voeux les plus sincères. J'espère que vous trouverez les moyens d'agir pour faire changer les choses que vous voulez changer, pour attraper les chances du destin au vol et pour faire avancer votre histoire.

Je souhaite par dessus tout que cette année vous apporte une excellente santé et beaucoup d'amour. Je sais qu'avec ces 2 ingrédients et vos propres forces, vous pourrez remplir cette page blanche de 2008 de merveilleuses lignes de bonheur, de réalisations, de réussite, et que sais-je encore !

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette année 2008 !

Publicité
Commentaires
Publicité